Remise en état

Remise en état après déménagement ou travaux à Saint-Mandé

PUIG Nettoyage, spécialiste du nettoyage en tous genres à Vincennes et dans toute l’Île-de-France vous propose aussi des prestations de remise en état.

Nous intervenons chez les particuliers et les professionnels afin de remettre en état tous types de lieux, que ce soient des locaux professionnels ou simplement des habitations après un déménagement ou après des travaux qui ont engendré des débris ou saletés. Nos compétences nous permettent d’intervenir pour le nettoyage de tous types de sols et tous types de bâtiments.

Nous proposons une prestation sur-mesure, tous les détails de nos interventions sont précisés dans les devis ou les contrats d’entretien que nous réalisons. N’hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir plus d’informations.

Nettoyage après un déménagement

Quand on décide de déménager, faire le ménage dans l’appartement qu’on vient de quitter pour le rendre dans le meilleur état possible est souvent très fastidieux. C’est pour cela que chez PUIG Nettoyage, nous vous proposons de vous faciliter la vie en réalisant le nettoyage de votre ancien logement ou local professionnel après votre déménagement.

Grâce à nos compétences en ménage à domicile et en nettoyage de locaux professionnels, nous avons la possibilité d’intervenir pour tous types de nettoyages, que ce soit pour le sol, les vitres ou les appareils ménagers.

Remise en état après un chantier

Lorsqu’on entame des travaux, que vous soyez un particulier ou un professionnel, remettre le lieu en état après le chantier peut être très long à faire. C’est ici que nous intervenons. Tout comme pour les déménagements, nous vous proposons de venir réaliser le nettoyage de vos chantiers une fois les travaux terminés.

Nous nous occupons de tout, du nettoyage de vos sols jusqu’au débarras de tous types de débris nécessitant l’utilisation d’une main d’œuvre particulière. Tout sera fait pour que vous puissiez retrouver votre maison ou votre local professionnel dans son état d’origine.