Nettoyage de parking par Aérogommage à Vincennes

Soucieux de vous apporter des prestations de nettoyage dignes de ce nom, PUIG Nettoyages à Vincennes vous propose ses compétences en aérogommage.

Cette technique de nettoyage consiste à décaper des surfaces pour supprimer tous types de peintures, graffitis, traces de rouilles, et autres. Elle fonctionne en projetant un granulat abrasif, le plus souvent du sablage grâce à de l’air comprimé à basse pression inférieure à 9 bars.

Pour ce faire, nous utilisons une machine dédiée : l’aérogommeuse. Relié à un compresseur, le tube est terminé par une buse qui augmente la vitesse de sortie du granulat abrasif pour une plus grande efficacité.

Pour vos immeubles ou vos locaux professionnels, nous nous proposons de réaliser le nettoyage de votre parking ou de votre façade grâce à cette technique. Soyez rassuré, cette technique n’endommage en aucun cas les revêtements de vos façades, au contraire elle permet de leur donner une seconde jeunesse !

Le nettoyage des parkings

Pour les propriétaires ou copropriétaires d’immeubles, nettoyer un parking peut parfois être une tâche fastidieuse à réaliser, surtout lorsque l’on ne possède pas le matériel adéquat pour le réaliser.

C’est pour cela que chez PUIG Nettoyage, grâce à notre aérogommeuse, nous vous proposons un nettoyage complet de vos parkings. Cette technique d’aérogommage permettra de nettoyer en profondeur le revêtement de votre parking, en enlevant toute trace de gomme laissée par les voitures ou toute autre impureté.

Le nettoyage des façades

En plus de vous proposer de nettoyer vos parkings, notre expérience en aérogommage nous permet aussi d’intervenir dans le cas de dégradation de façade d’immeuble ou de local commercial. Nous ne sommes jamais à l’abri d’un tag ou d’un graffiti, ou bien d’apparition de tâches noires dues à la pollution des villes, c’est ici que nous intervenons avec notre appareil professionnel.

L’aérogommage permettra de nettoyer toute dégradation, en ne faisant aucun dégât sur votre revêtement mural.